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NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER

COMMANDE

Pour toute modification et/ou complément d'information concernant une commande en cours, nous vous invitons à contacter directement la boutique dans laquelle vous avez passé commande (appel non surtaxé). Munissez-vous de votre numéro de commande visible dans l'email de confirmation de commande car il vous sera demandé.

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Veuillez nous excuser pour cette erreur, nous faisons notre maximum pour livrer vos commandes complètes en temps et en heure mais malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous vous présentons nos excuses.

Veuillez contacter la boutique dans laquelle vous avez passée commande par téléphone, un livreur sera envoyé à votre domicile pour vous livrer les produits manquants dans les meilleurs délais !

N’oubliez de pas de vous munir de votre numéro de commande indiqué sur le sac de la commande ou dans l'e-mail de confirmation de commande qui vous a été envoyé.

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Il arrive que notre serveur subisse des dysfonctionnements et effectue un doublon de prélèvement. Ceci est une anomalie indépendante de notre volonté.

Nous vous invitons à contacter votre boutique pour demander le remboursement en précisant la référence de votre commande, la date du débit ainsi que le montant.

Nous procéderons au remboursement du doublon de paiement sur la carte bancaire utilisée dans les meilleurs délais et vous serez remboursé sous 3 à 10 jours selon les délais de votre banque !

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LIVRAISON

Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les délais convenus et vous présentons nos excuses pour tout retard indépendant de notre volonté. Pour toute réclamation, vous pouvez contacter directement la boutique indiquée sur votre confirmation de commande.

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Cliquez sur « COMMANDER » puis choisissez la livraison dans le mode de commande. Entrez votre adresse et nous vous indiquerons si elle est éligible à la livraison.

Chaque boutique a ses propres créneaux de livraison. Ils sont généralement de 11h à 14h, et de 18h à 21h30. Le dernier créneau est ouvert jusque 15min avant la fermeture.

En livraison, comme en Click & Collect, le règlement est possible en ligne par carte bleue et carte ticket restaurant.

Les frais de livraison varient selon la zone, vous pouvez tester votre adresse depuis notre commande en ligne, et voir le tarif directement dans votre panier.

Cliquez sur « COMMANDER » en haut à droite de la page d’accueil puis choisissez la livraison dans le mode de commande. Vous devrez alors indiquer votre adresse de livraison.

CLICK & COLLECT

Plus rapide, plus pratique, le Click & Collect vous permet de commander sur notre site : vous y retrouverez toute notre carte et pouvez créer vos produits sur mesure, exactement comme en boutique.

Vous choisissez l’heure et le jour de retrait de votre choix, et payez directement en ligne. Vous gagnez du temps lors du retrait en vous rendant à la zone de retrait, sans faire la queue !

Cliquez sur « COMMANDER » en haut à droite de la page d’accueil et sélectionnez « À emporter » dans le mode de commande. Choisissez la boutique de votre choix et le créneau de retrait qui vous convient. Ensuite, choisissez tout ce qu’il vous plaît, et validez votre commande !

Chaque boutique a ses propres créneaux de retrait Click&Collect. Ils sont généralement de 8h à 21h20. Le dernier créneau est ouvert jusque 10min avant la fermeture.

Passez dans la boutique que vous avez choisie à l’heure que vous avez sélectionnée lors du passage de votre commande. Ne faites pas la queue et dirigez vous directement en caisse. Votre commande sera prête !

En Click & Collect, comme en livraison, le règlement est possible en ligne par carte bleue et carte ticket restaurant.

PROGRAMME FIDÉLITÉ

Lors de votre passage en caisse, demandez à créer un compte fidélité et nos équipiers vous accompagnerons dans la création de votre compte.

À chaque commande sur place, à emporter, en livraison ou en Click & Collect, cagnottez 5% de vos achats. Vous pouvez utiliser vos points uniquement sur place.

Attention, ils ne sont valides que pendant an après leur cagnottage !

Le solde de votre cagnotte est disponible en bas de votre ticket de caisse. Vous pouvez également le demander à nos équipiers lors de votre passage en caisse.

Vous pouvez faire la demande de fusion de ses différents comptes auprès de nos équipiers ou par mail dans la boutique de votre choix.

Deux raisons sont possibles à cela :

- Vous ne vous êtes pas identifié lors de votre passage en caisse ou lors du passage de votre commande en ligne (livraison ou Click & Collect).

- Vous possédez plusieurs comptes fidélité et il est possible que vous ayez cagnotté sur un autre compte. Vous pouvez alors demander la fusion de vos différents comptes auprès de nos équipiers.

Vos points expirent automatiquement au bout d’un an. Nous vous conseillons donc de les utiliser avant.

Cliquez sur "Mot de passe oublié".

BOUTIQUES

Chaque boutique a ses propres horaires d’ouverture. Ils sont généralement de 10h à 21h30 non-stop, avec un retrait de commande possible dès 8h.

Vous pouvez consulter les horaires de toutes nos boutiques dans la rubrique « Nos boutiques ».

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Les adresses de nos boutiques sont consultables dans la rubrique « Nos boutiques ».

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Les services proposés sont le Click & Collect, la livraison, le Click & Drive, à emporter ou sur place mais ils varient en fonction des boutiques. Vous pouvez consulter les services proposés par chacune des boutiques dans la rubrique « Nos boutiques »

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Sur place, le règlement est possible par carte bleue, carte ticket restaurant, chèques vacances et espèces.

PRODUITS

Vous pouvez consulter notre carte dans la rubrique « Notre carte ».

Consulter la carte

Vous pouvez retrouver la liste des allergènes dans le lien « Allergènes » en bas de notre site.

FRANCHISE

Rendez-vous sur l’onglet « Franchise ». Remplissez le formulaire si vous êtes intéressé !

Découvrir la franchise taobento

UTILISATION DU SITE

Deux modes de commande s’offrent à vous :

- En livraison : Cliquez sur « COMMANDER » en haut à droite de la page d’accueil puis choisissez la livraison dans le mode de commande. Vous devrez alors indiquer votre adresse de livraison.

- En Click & Collect : Cliquez sur « COMMANDER » en haut à droite de la page d’accueil et sélectionnez « À emporter » dans le mode de commande. Choisissez la boutique de votre choix et le créneau de retrait qui vous convient. Ensuite, choisissez tout ce qu’il vous plaît, et validez votre commande ! 

Commander

Vous pouvez créer un compte en passant votre première commande en ligne, vous serez automatiquement inscrit à notre programme de fidélité. Vous bénéficierez de tous vos avantages.

En boutique, nos équipiers pourront créer votre compte fidélité lors de votre passage en caisse.

Lors du passage de votre commande en ligne, une fois les produits de votre choix ajoutés à votre panier, saisissez le code promotionnel dans la zone « Code promo » et cliquez sur « OK ». La réduction sera automatiquement appliquée.

Vous pouvez contacter par téléphone la boutique dans laquelle vous souhaitez passer commande.

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